• Newly Released Wheeled, Hard Shell Case for Line 6 Helix Guitar Multi-Effects Floor Processor

    Gator released a new series of GHELIXFLOOR cases for line 6 Helix Guitar Multi-Effects Floor Processors in two sizes that offer protection, durability and mobility. These cases are a must-have accessory for the any traveling musician. Constructed of a virtually indestructible polyethylene shell with removable foam blocks, padded divider and soft interior, this case is …

    Plus →
  • Retroracks Groupe-photo-copie

    Gator publie des nouveaux boîtiers, des sacs et des cadres pour cadres passionnants et des accessoires au NAMM de l'été

    Lors du NAMM d'été, qui se tiendra du 18 au 20 juillet, Gator présentera plus de 40 nouveaux produits, offrant aux fans un avant-goût du matériel et des accessoires passionnants qui arriveront sur le marché bientôt ou plus tard cette année. Veuillez télécharger les communiqués de presse complets et les ressources marketing à partir du centre de téléchargement Media dans le lien ci-dessous. Rendez-nous visite au stand Gator 843 à…

    Plus →
  • Gcprvcam28w Open Straight

    Gator présente ses nouveaux produits au salon NAB 2019, notamment les sacs pour appareil photo Creative Pro récemment lancés

    TAMPA, FL - Cette semaine, lors du salon NAB 2019, du 8 au 11 avril, Gator présentera les produits commercialisés cette année, notamment une nouvelle gamme de sacs pour appareils photo. Le 1er avril, Gator a lancé une nouvelle série de sacs de transport / à roulettes professionnels (GCPRVCA) Creative Pro Series, en cinq tailles qui offrent protection, durabilité, confort aux professionnels et amateurs…

    Plus →
  • StrapPack_Cover-1

    Gator lance la nouvelle image de marque de Levy's Leathers et annonce la nomination de Jen Tabor au poste de directeur de la marque de Levy's

    TAMPA, FL - La famille de marques Gator Co. est heureuse de lancer officiellement plus de 150 nouveaux modèles de sangles de guitare de Levy's Leathers dans le cadre d’une nouvelle image de marque et d’annoncer Jen Tabor au poste de directeur de la marque de Levy. L'année dernière, Gator Co. a fait l'acquisition de Levy's Leathers, la marque de maroquinerie emblématique de la Nouvelle-Écosse,…

    Plus →
  • GFW-MIC-MULTIMOUNT_SIDE

    Ajoutez de la variété avec l'accessoire multi-monture Gator Frameworks

    Parfois, vous avez un espace limité et vous devez proposer une solution personnalisée pour la configuration de votre microphone. Il est temps de choisir un Gator Frameworks GFW-MIC-MULTIMOUNT. Avec ses extrémités filetées multiples, ce système unique vous permet d’ajouter jusqu’à quatre (4) accessoires tels que des flèches de microphone, des étagères, des plateaux d’accessoires, des pinces de micro, des col…

    Plus →
  • GFW-MIC-MINIBM9_DRUM

    Les accessoires Mini Boom de Gator Frameworks vous permettent de personnaliser la configuration de votre microphone.

    Gator Frameworks a ajouté deux nouveaux accessoires à sa gamme, parfaits pour personnaliser la configuration de votre microphone. Le nouveau GFW-MIC-CLMPBM9 est un mini-bras à angle ajustable qui peut se fixer de manière sûre à tout diamètre de tube compris entre 15 et 22 mm. Le boom de style pince est un grand gain de place lorsque vous utilisez un deuxième…

    Plus →
  • G-TOURMH-LIGHTING-PR-IMAGE

    Gator lance deux flight-cases conçus pour les feux principaux mobiles de style 250 et 350

    Gator présente les nouveaux boîtiers d'éclairage G-TOURMH250 et G-TOURMH350. Ces valises doubles sont prêtes à l'emploi et conçues pour s'adapter à deux (2) phares mobiles de style 250 ou 350. Ces étuis sont construits en contreplaqué stratifié et robuste de 3/8 ”pour protéger les composants délicats pendant que les quatre (4) verrous à visser de qualité commerciale,…

    Plus →
  • GM-DUALW-PRESS

    Gator lance le sac conçu pour les systèmes sans fil Shure BLX ou similaires

    Gator publie son nouveau sac pour microphone GM-DUALW qui offre protection et fonction avec un design unique vous permettant de transporter et d'utiliser votre système sans fil Shure BLX ou similaire sans avoir à le retirer du sac. Ce sac rembourré en nylon robuste convient à un récepteur de 12,1 po x 5,5 po x 1,6 po, deux (2)…

    Plus →
  • GT-ACCESSORY-PR_IMAGE

    La populaire ligne de sacs de transport Gig Line de Gator Case apprend à accessoiriser

    Gator Cases est fier d'annoncer que sa populaire ligne Transit Series propose désormais des sacs à accessoires assortis. Complément idéal à la gamme de sacoches de la série Transit ou même tout seul, ces sacs sont parfaits! Les GT-1610-GRY et GT-2412-GRY sont des sacs à main extrêmement spacieux, parfaits pour les pédales multi-effets, les contrôleurs MIDI, les boîtes à rythmes,…

    Plus →
  • GTR-GUITAR-PRESS-PHOTO-WEB

    La ligne de transit de Gator Case passe à l'hybride

    Gator a pris le style de sa populaire série Transit Gig Bag et l'a combinée à la durabilité de la série GL Lightweight pour créer les nouveaux étuis de guitare Transit Rigid Series Lightweight! Ils constituent la série hybride ultime et sont conçus pour les guitares électriques, basses et dreadnought. Ne laissez pas le style extérieur élégant de cette affaire sot…

    Plus →
  • Titan-Series-WMic-Addtion-PR-Photo

    La série Titan de Gator enrichit sa gamme de systèmes sans fil

    La populaire série Titan de Gator Cases a ajouté plusieurs nouveaux boîtiers de systèmes de microphone sans fil à sa gamme. Une protection imperméable de classe militaire est désormais disponible dans 6 modèles supplémentaires pour les systèmes sans fil Sennheiser AVX, EW et EW ENG, Shure FP, QLXD, SLX, ULX, BLXR et ULXD, ainsi que pour Shure DC 5980…

    Plus →
  • G-TOUR-DDJ-1000_GEAR_COMP_R

    La série G-Tour DSP de Gator offre désormais la solution idéale pour le contrôleur DDJ1000 de Pioneer

    La gamme de produits DSP G-Tour de Gator Cases comprend désormais la solution idéale pour le contrôleur Pioneer DDJ1000 doté de la plate-forme coulissante brevetée pour ordinateur portable, vous permettant de configurer facilement votre ordinateur portable, vos surfaces de contrôle et votre équipement de DJ tout en gardant tout cela à portée de main. Flight case robuste offrant une protection sérieuse avec des panneaux laminés, du matériel élégant et…

    Plus →
  • GFW-MICACCTRAYXL_PICS3

    Le bac à accessoires pour microphones Frameworks de Gator devient très grand

    Chaque musicien a besoin d'un endroit facile d'accès pour ses affaires. La ligne Gator Frameworks offre maintenant une solution extra-large avec l’ajout du GFW-MICACCTRAYXL. Ce plateau pratique peut être fixé à la plupart des pieds de microphone, des pupitres et des accessoires de batterie jusqu’à 35 mm de diamètre. La grande surface de 14 ”x 9” est parfaite pour ranger…

    Plus →
  • G-LIGHTBAG-1911_PR

    Le G-LIGHTBAG-1911 de Gator simplifie le transport de vos appareils d'éclairage à LED de style PAR

    Le sac G-LIGHTBAG-1911 de Gator est conçu pour pouvoir contenir et transporter facilement jusqu'à quatre (4) luminaires de style projecteur à DEL. Les séparateurs rembourrés ajustables à boucles et crochets permettent de personnaliser l'ajustement pour chaque boîte de conserve PAR. Vos lampes à LED restent en sécurité et sont nichées dans un intérieur rembourré recouvert d'une doublure douce pour éviter les rayures…

    Plus →
  • G-PRO-Press-Release-Image

    Nouveaux étuis de rack peu profonds Pro Series maintenant disponibles!

    Gator Cases a le plaisir d'annoncer une toute nouvelle mise à jour de ses très performants racks audio rotomoulés Pro Series. La construction en polyéthylène presque indestructible assure le transport sécuritaire des engrenages à crémaillère. Les poignées ergonomiques sont moulées dans la conception de ces cas pour la facilité d'utilisation. Les couvercles avant et arrière, les mises à jour raffinées du matériel et un nouveau design élégant assurent ces…

    Plus →

Nous protégeons votre vie privée comme nous protégeons votre équipement. Nous ne partagerons ni ne vendrons vos données à des annonceurs tiers. Alors, inscrivez-vous sans souci!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 de_DEDeutsch ja日本語 es_ESEspañol fr_FRFrançais

• Newly Released Wheeled, Hard Shell Case for Line 6 Helix Guitar Multi-Effects Floor Processor

    Gator released a new series of GHELIXFLOOR cases for line 6 Helix Guitar Multi-Effects Floor Processors in two sizes that offer protection, durability and mobility. These cases are a must-have accessory for the any traveling musician. Constructed of a virtually indestructible polyethylene shell with removable foam blocks, padded divider and soft interior, this case is …

    More  →
  • Retroracks Group-photo-copy

    Gator Releases Exciting New Cases, Bags and Frameworks Stands and Accessories at Summer NAMM

    At Summer NAMM, July 18-20, Gator will showcase over 40 new products, giving fans a sneak preview of exciting gear and accessories that will hit the market soon or later this year. Please download full press releases and marketing assets from Media Download Center in link below. Please visit us at Gator Booth #843 at …

    More  →
  • Gcprvcam28w Open Straight

    Gator Showcases New Products at 2019 NAB Show, Including Newly Released Creative Pro Camera Bags

    TAMPA, FL – This week, at the 2019 NAB Show, April 8-11, Gator will showcase products released this year, including a new product line of camera bags. On April 1, Gator launched a new Creative Pro Series of video/photo professional carry/wheeled bags (GCPRVCA) in five sizes that offer protection, durability comfort for professionals and enthusiasts to …

    More  →
  • StrapPack_Cover-1

    Gator Launches Levy’s Leathers New Rebrand and Announces Jen Tabor as the New Levy’s Brand Director

    TAMPA, FL – The Gator Co. family of brands is excited to officially launch over 150 Levy’s Leathers’ new guitar strap designs as part of a rebrand and announce Jen Tabor as the new Levy’s Brand Director. Last year, Gator Co. acquired Levy’s Leathers, the iconic leather goods brand from Nova Scotia, best known for …

    More  →
  • GFW-MIC-MULTIMOUNT_SIDE

    Add Variety With Gator Frameworks Multi-Mount Accessory

    Sometimes you have limited space and have to come up with a custom solution for your microphone setup, it is time to pick up a Gator Frameworks  GFW-MIC-MULTIMOUNT. With multiple threaded ends this unique system allows you to add up to four (4) accessories such as microphone booms, shelves, accessory trays, mic clips, goosenecks and …

    More  →
  • GFW-MIC-MINIBM9_DRUM

    Gator Frameworks Mini Boom Accessories Allow You To Customize Your Microphone Setup

    Gator Frameworks has added two new accessories to the lineup, perfect for customizing your microphone setup. The new GFW-MIC-CLMPBM9 is an adjustable angle clamp-on mini boom that can securely attach to any tube diameter ranging from 15mm to 22mm. The clamp-on style boom is a great space saver when using a second microphone stand is …

    More  →
  • G-TOURMH-LIGHTING-PR-IMAGE

    Gator Releases Dual Flight Cases Designed For 250 & 350-Style Moving Head Lights

    Gator releases the new G-TOURMH250 and G-TOURMH350 lighting cases. These dual flight cases are ready for the road and designed to fit two (2) of the 250-style or 350-style moving head lights. These cases are constructed of a laminated, rugged 3/8” plywood to protect the delicate components while the four (4) commercial grade twist latches, …

    More  →
  • GM-DUALW-PRESS

    Gator Releases Bag Designed for Shure BLX or Similar Wireless Systems

    Gator releases its new GM-DUALW microphone bag which offers protection and purpose with a unique design allowing you to carry and use your Shure BLX or similar wireless system without having to remove it from the bag. This rugged, Nylon padded bag fits one receiver up to 12.1” x 5.5” x 1.6”, two (2) wireless …

    More  →
  • GT-ACCESSORY-PR_IMAGE

    Gator Case’s Popular Line of Transit Gig Bags Learns How To Accessorize

    Gator Cases is proud to announce that its popular Transit Series Line now has matching accessory bags. The perfect add-on to the Transit Series Gig Bag lineup or even just on their own, these bags deliver! The GT-1610-GRY and GT-2412-GRY are both extremely spacious, carry-on bags ideal for multi-fx pedals, midi controllers, drum machines, photo …

    More  →
  • GTR-GUITAR-PRESS-PHOTO-WEB

    Gator Case’s Transit Line Goes Hybrid

    Gator has taken the styling of their popular Transit Gig Bag Series and combined it with the durability of the GL Lightweight Series to create the new Transit Rigid Series Lightweight guitar cases! They are the ultimate hybrid series and designed to fit electric, bass, and dreadnought guitars. Don’t let this case’s stylish exterior fool …

    More  →
  • Titan-Series-WMic-Addtion-PR-Photo

    Gator’s Titan Series Boosts its Wireless System Line Up

    Gator Cases popular Titan Series has added several new wireless microphone system cases to the line up. Offering waterproof, military grade protection is now available in 6 additional models to fit Sennheiser AVX, EW and EW ENG wireless systems, Shure FP, QLXD, SLX, ULX, BLXR, and ULXD wireless systems, as well as Shure DC 5980 …

    More  →
  • G-TOUR-DDJ-1000_GEAR_COMP_R

    Gator’s G-Tour DSP Series Now Provides the Perfect Fit for Pioneer’s DDJ1000 Controller

    Gator Cases G-Tour DSP lineup now includes the perfect fit for the Pioneer DDJ1000 Controller featuring the patented sliding laptop platform letting you easily setup your laptop, control surfaces and DJ gear while keeping it all at your fingertips.. The G-TOURDSPDDJ1000 is a heavy-duty flight case providing serious protection with laminated panels, sleek hardware and …

    More  →
  • GFW-MICACCTRAYXL_PICS3

    Gator Goes Extra Large with the Frameworks Microphone Accessory Tray

    Every musician needs an easy to reach place for their stuff. The Gator Frameworks Line now offers an extra-large solution with the addition of the GFW-MICACCTRAYXL. This convenient tray can attach to most microphone stands, music stands and drum hardware up to 1.38” (35mm) in diameter. The large 14” x 9” surface is perfect for storing …

    More  →
  • G-LIGHTBAG-1911_PR

    Gator’s G-LIGHTBAG-1911 Makes Light Work of Carrying Your LED PAR Style Lighting Fixtures

    Gator’s G-LIGHTBAG-1911 bag is designed to fit and easily carry up to (4) four LED PAR style lighting fixtures. The adjustable hook and loop, padded dividers provide the ability to customize the fit for each PAR can. Your LED lights stay secure and nestled in the padded interior covered in a soft lining to prevent scratching …

    More  →
  • G-PRO-Press-Release-Image

    New Pro Series Shallow Rack Cases Now Available!

    Gator Cases is pleased to announce an all new update to their highly successful Pro Series rotomolded audio racks. The nearly indestructible polyethylene construction ensures rack gear is safely transported. Ergonomic handles are molded into the design of these cases for ease of use. Front and rear lids, refined hardware updates, and a sleek new design ensures these rack cases …

    More  →

We protect your privacy like we protect your gear. We will not share or sell your data to thrid-party advertisers - so sign up worry free!

en_USEnglish
zh_CN简体中文 fr_FRFrançais de_DEDeutsch ja日本語 es_ESEspañol en_USEnglish